viernes, 23 de enero de 2009

mot de la fin


et un petit pincement au coeur en pensant que le blog lui aussi s'arrête là...une petite aventure en plus dans ma belle aventure.
un mot de la fin et une pensée pour meredith; dont le souvenir ne m'a pas quitté pendant ce voyage.
une pensée tout aussi émue pour paol et zoe, que j'ai hâte de connaïtre.
une pensée encore pour toutes les rencontres impromptues et fortes de ce voyage: les potiers de la encantada, en particulier manuel cherres, les garçons de l'atelier du seminario, je pense specialement a wilber et antonio, a tania, tanis,a juan,de tarapoto, a ken, mon guide dans la selva, a jesus, mon chauffeur dans la cordillera, au dr valdivia junior,tellement réconfortant, a yanet et karina et d autres encore.
Pensée pour mes chers amis su pérou, quel plaisir immense de vous revoir, vous me manquez dejà!
Pienso en ustedes, queridos amigos peruanos, que placer volver a verlos todos,los estoy extrañando ya!

1 comentario:

Anónimo dijo...

J'ai une idée ma belle ...
How about un blog poterie, maintenant ?

Que vont faire les accros ???

Heu ... Et si je puis me permettre ... Un pti shop Etsy, hmmm ?

x x x
___m___