lunes, 19 de enero de 2009

despedida


dernier jour au pérou...et oui, j ai mille raisons de savourer cette journée, de me réjouir mille fois de la belle aventure.est ce que ca a ete mon plus beau voyage au pérou?je crois...alors oui la journée est magnifique, il fait soleil, je me suis baignée ce matin et la plage était deserte, j ai vu toutes mes amies. et oui, le blues du depart arrive lentement mais surement. je serai demain dans un vieux tacot de la compagnie aircomet...et ca ce n est pas rejouissant. le voyage n est pas encore fini: encore deux petites escapades (madrid et barcelone) et je vous dirai le mot de la fin.

3 comentarios:

Anónimo dijo...

Mais de jolies aventures t'attendent à ton retour, j'en suis sure !
2009, ça va être du tonnerre ;)

x x x
___m___

PS : Aircomet ! Ca ne s'invente pas ... Trop chou !

marianne dijo...

trop chou mais si tu etais a l interieur, tu deprimerais sacrement!

Anónimo dijo...

Haha j'en suis sure !
Je parle juste du nom ...

Bon courage ma belle,
Et ne déprime pas car, telle Terminator ... "You'll be back" !!!

x x x
___m___