martes, 10 de febrero de 2009

encore petite

J'ai été "taggé" par mathyld ("encorepetite", voir le lien vers son blog depuis le mien)...A moi donc de trouver la sixiéme photo du sixième dossier du dossier photo de mon ordi et d'en faire un post .
Le hasard faisant sacrément bien les choses (et c est même assez incroyable), la sixième photo de mon sixième dossier est une création vitrail de mathyld!!! en me l'envoyant, elle l'avait même nommé 6...pas de doute, c'est celle là que vous deviez voir!
Mathyld est une amie très chère, qui est aussi une excellente artisane. Je suis une fan de la première heure...Allez voir le blog et aussi sa petite boutique sur etsy!
Une sixième photo pour un petit hommage (et une petite publicité) que je lui dois bien puisqu'elle est une des lectrices les plus fidèles de ce blog!

3 comentarios:

Anónimo dijo...

Oh mais ça alors !!!

Incredible, caramba ! (ça valait bien la peine que je sorte un peu d'espagnol !!!)

*merci merci*
x x x
___mathyld___

PS : Je suis bien contente de te relire un peu par ici ...

marianne dijo...

c'est fou non? c'est comme si elle n'attendait que ca, cette petite 6...a moi aussi le blog manque, et oui, des que j'ai de l'inspiration je me lance dans un blog ceramique!

Anónimo dijo...

Yay ! Victoire !
Et le shop Etsy ! Tu vas devenir une star je le sens !!!

x x x
___mathyld___