jueves, 20 de noviembre de 2008

pasnapakana nostalgia


Vous le reconnaissez cet infernal escalier? celui qui mene vers le joli parc de san bls?je l ai deja grimpe quelque fois hier...en effet, je suis arrivee a cusco! et j ai retrouve la maison dans laquelle nous logions avec emma, il y a trois ans ( en haut de l escalier donc). j ai ete recu chaleureuresement par julia " aca es tu casa!"...voila, j ai une petite maison pour une semaine a cusco. ensuite, je prendrai sans doute la route d urubamba, pour commencer ce fameux stage de ceramique.
que vous dire de cusco, sinon que je m y sens toujours comme a la maison? la ville change doucement: moins d amis croises, des rues toujours plus propres, de moins en moins de vendeurs ambulants , et meme un mc do (bientot le starbucks a cote!) sur la plaza de armas...la politique de la ville est aberrante, mais rien de surprenant cependant.
et pourtant, cusco est cusco et c est tout dire:elle est magnifique et terriblement seduisante. il fait toujours aussi bon vivre ici!
et suite de la liste nostalgique pour les connaisseurs:
-premier repas chez juan manuel (menu vegetarien, miam!)...y a plus de tele, mais ou va ton?
-le marche de san pedro et le plein de fruit ranges dans mon nouveau panier en plastique, et un de plus!
-leche vitrine a topitop...c est joli mais drolement cher.
-premiere commande a cristina...

No hay comentarios: